»
C
O
L
O
N
N
E
«
Enjeux et formation Web 2.0

Vous utilisez déjà internet aujourd’hui, notamment pour les emails. Vous avez peut-être un site web, mais peut-être pas de bilan de ce qu’il apporte à votre entreprise.

Et en dehors de votre site, votre entreprise est sans doute présente sur internet sans que vous ayez eu à faire de démarche vous-même (annuaires, commentaires dans les blogs ou réseaux sociaux, etc.). Savez-vous si cette présence est suffisante et positive ?

Aujourd’hui, internet propose des outils pour se faire connaître d’autres professionnels (partenariats, recrutement, recherche de clients). Et de plus en plus de vos clients passent du temps sur les réseaux sociaux, parfois plus que sur les sites web traditionnels. Des outils en ligne vous proposent des services qui peuvent remplacer certains de vos logiciels avec des avantages : mobilité, travail collaboratif, économie de licences…

Nous vous proposons de vous présenter les enjeux de ces nouveaux usages, une analyse de votre situation actuelle face à internet, et les opportunités pour votre entreprise.


»
C
O
L
O
N
N
E
«
»  Site basé sur WordPress
© Société MDSI